Alfa Romeo : Monchaux pense qu’il est that you just would possibly per chance per chance per chance imagine de développer les F1 actuelles

Alfa Romeo : Monchaux pense qu’il est that you just would possibly per chance per chance per chance imagine de développer les F1 actuelles

Jan Monchaux, le directeur technique d’Alfa Romeo Racing, juge que les règles de développement technique des monoplaces en F1 permettent de travailler encore sur les voitures actuellement utilisées, en dépit de l’énorme projet que représente la réglementation 2022.

Frédéric Vasseur, le directeur d’Alfa Romeo, avait expliqué que son équipe n’avait plus développé sa monoplace actuelle depuis fin 2020, mais son directeur technique juge qu’un choix différent serait that you just would possibly per chance per chance per chance imagine. Il le serait aussi pour les équipes qui jouent le pointe, Mercedes F1 et Purple Bull.

’’Le temps dans la soufflerie est limité” a noté Monchaux.

“Cela concerne le nombre de conversions que l’on effectue en CFD et le temps en soufflerie combinés.”

“Cependant, avec tous les tests pour la voiture de 2022, on n’atteindra certainement pas le nombre complet de tests autorisés, il y a donc de petits espaces où l’on peut faire des tests spécifiques pour la voiture de 2021.”

Cependant, il reconnaît que le temps de travail est trop limité pour des gros projets : ’’Personne ne prend le temps de faire un nouveau make pour l’aileron avant et le boîtier correspondant pour une saison. Cela prend deux mois. C’est pourquoi nous ne trouverons jamais la réponse parfaite à la réglementation actuelle.”

Learn More

Share your love